Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auch-Gers-Sénégal
11 février 2007

Bonjour

Bonjour à tous,

Je commence ce blog par un message plutôt banal, de salutations.
En espérant vous voir souvent ici, je vous invite à venir découvrir nos drôles d'aventures. Une aventure peu commune et pourtant si merveilleuse.

L'histoire d'une association régionale fondée par un enfant de six ans.
Notre histoire.
Celle d'Auch-Gers-Sénégal.


AUCH GERS SENEGAL

Une association humanitaire,
loi 19o1,
Peu Commune.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou je me prénomme Karine et je suis de Poitiers mais plus pour longtemps car je pars pour strasbourg. Votre blog donne vraiment l'envie de se battre avec vous tous pour cette bonne cause. Encore bravo pour votre blog et j'espère pouvoir vous aider. Merci d'avance. Sincères amitiés
Auch-Gers-Sénégal
Publicité
Auch-Gers-Sénégal
Archives
Publicité